Ciel-Ouvert
Bienvenue sur le forum de la communauté.
Enregistrez vous pour pouvoir profiter des fonctionnalités de ce forum.

Notre serveur:

/! http://cielouvert.redby.fr/login.php /!

Profitez vite de ses nombreuses nouveautés et rejoignez nous dans la lutte du pouvoir entre Anges et démons.

Avant tout post, merci de lire le règlement du forum et les règlements des sections ou vous vous rendez; Merci par avance.



JEU FERME DEFINITIVEMENT, MERCI A TOUS D'AVOIR PARTICIPE ET BONNE CONTINUATION !!
Ciel-Ouvert
Bienvenue sur le forum de la communauté.
Enregistrez vous pour pouvoir profiter des fonctionnalités de ce forum.

Notre serveur:

/! http://cielouvert.redby.fr/login.php /!

Profitez vite de ses nombreuses nouveautés et rejoignez nous dans la lutte du pouvoir entre Anges et démons.

Avant tout post, merci de lire le règlement du forum et les règlements des sections ou vous vous rendez; Merci par avance.



JEU FERME DEFINITIVEMENT, MERCI A TOUS D'AVOIR PARTICIPE ET BONNE CONTINUATION !!
Ciel-Ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel-Ouvert

Bienvenue sur le forum de Ciel-Ouvert
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
___________Invité,Bienvenue sur le forum de Ciel-Ouvert . Tout le staff vous souhaite une bonne visite.___________
3 Nouvelles annonces le 12/09/09
La hiérarchie des HOF a été modifié, merci d'en tenir compte. INFOS SUR CE SUJET ( 12/09/09 )
Nous recherchons des "statisticiens" pour regrouper des informations, INFOS ( 12/09/09 )
Interdiction de stationner chez un allié jusqu'a nouvel ordre. INFOS (12/09/09)

 

 Liste de construction, bug ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marka Ragnos
Les Anges du Paradis
Les Anges du Paradis
Marka Ragnos


Messages : 336
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Liste de construction, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Liste de construction, bug ou pas ?   Liste de construction, bug ou pas ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:35

J'ai remarqué que lorsque l'on construit une usine de robot ou de nanite et que l'on met ensuite d'autres bâtiments dans la liste de construction, le temps nécessaire pour construire le bâtiment se base sur celui qui était nécessaire avant le lancement de l'usine de robots, or lorsque la construction du bâtiment est lancé, les robots sont à un niveau plus haut du coup le temps devrait diminuer.

Donc voilà, je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, si oui, alors je referait ce topic dans la partie suggestion en demandant que les niveaux de nanite et de robots augmentés entre temps prennent effet sur les bâtiments qui suivent dans la liste, si ce n'est pas fait exprès alors ce post là est à sa place Wink

Merci d'avance encore une fois pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mr White
Les Anges du Paradis
Les Anges du Paradis



Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2009

Liste de construction, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Liste de construction, bug ou pas ?   Liste de construction, bug ou pas ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:57

J'ai constaté la même chose donc maintenant je ne lance plus de bâtiment derrière une nanite si je sais que je serai co à la fin de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Midionos
Modérateur
Midionos


Messages : 256
Date d'inscription : 30/06/2009

Liste de construction, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Liste de construction, bug ou pas ?   Liste de construction, bug ou pas ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:01

C'est exprès...
C'est vrai que ce n'est pas logique...
( a moins que les constructeur ai besoin que l'empereur leur rappel a chaque fois que ya une nouvelle nanite dont ils peuvent se servir... )

J'ajoute ç a la liste des futures améliorations.
Je ne garantit rien, je ne sais pas si c'est possible à coder...
Revenir en haut Aller en bas
http://cielouvert.redby.fr
Marka Ragnos
Les Anges du Paradis
Les Anges du Paradis
Marka Ragnos


Messages : 336
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Liste de construction, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Liste de construction, bug ou pas ?   Liste de construction, bug ou pas ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:13

Ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midionos
Modérateur
Midionos


Messages : 256
Date d'inscription : 30/06/2009

Liste de construction, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Liste de construction, bug ou pas ?   Liste de construction, bug ou pas ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:22

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cielouvert.redby.fr
Midionos
Modérateur
Midionos


Messages : 256
Date d'inscription : 30/06/2009

Liste de construction, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Liste de construction, bug ou pas ?   Liste de construction, bug ou pas ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:31

Je crois avoir résolu le problème.

Quelqu'un pourrait vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cielouvert.redby.fr
Marka Ragnos
Les Anges du Paradis
Les Anges du Paradis
Marka Ragnos


Messages : 336
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Liste de construction, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Liste de construction, bug ou pas ?   Liste de construction, bug ou pas ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:28

J'aimerai bien mais le jeu ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Midionos
Modérateur
Midionos


Messages : 256
Date d'inscription : 30/06/2009

Liste de construction, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Liste de construction, bug ou pas ?   Liste de construction, bug ou pas ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:00

Pourrais tu vérifier maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cielouvert.redby.fr
Marka Ragnos
Les Anges du Paradis
Les Anges du Paradis
Marka Ragnos


Messages : 336
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Liste de construction, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Liste de construction, bug ou pas ?   Liste de construction, bug ou pas ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:04

Le jeu ne marche plus chez moi, il a marché quelques secondes, le temps que je vois ton message concernant ce topic et maintenant il est de nouveau reparti mais avec un autre message d'erreur "Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /home/data/users/c/cielouvert/db/mysql.php on line 6"
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima


Messages : 150
Date d'inscription : 30/07/2009

Liste de construction, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Liste de construction, bug ou pas ?   Liste de construction, bug ou pas ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:06

moi sa marche,
elonir je voulais savoir pour les attaques est ce que sa compte les attaques sur les joueurs I??
Revenir en haut Aller en bas
Midionos
Modérateur
Midionos


Messages : 256
Date d'inscription : 30/06/2009

Liste de construction, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Liste de construction, bug ou pas ?   Liste de construction, bug ou pas ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:47

Avec un grand I non mais avec un petit oui...

Tu es sur que ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cielouvert.redby.fr
Anima

Anima


Messages : 150
Date d'inscription : 30/07/2009

Liste de construction, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Liste de construction, bug ou pas ?   Liste de construction, bug ou pas ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:50

le jeux oui pour les usines de robots je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Midionos
Modérateur
Midionos


Messages : 256
Date d'inscription : 30/06/2009

Liste de construction, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Liste de construction, bug ou pas ?   Liste de construction, bug ou pas ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:22

a ok.

C'est les usines de robots qui m'intéressaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://cielouvert.redby.fr
Marka Ragnos
Les Anges du Paradis
Les Anges du Paradis
Marka Ragnos


Messages : 336
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Liste de construction, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Liste de construction, bug ou pas ?   Liste de construction, bug ou pas ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:56

Chez moi le jeu ne marche toujours pas, je ne peux qu'accéder à des parties "inutiles" genre alliance et messages.

J'ai pu avoir accès aux parties bâtiments, chantier spatial et défense une ou deux fois mais jamais bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Midionos
Modérateur
Midionos


Messages : 256
Date d'inscription : 30/06/2009

Liste de construction, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Liste de construction, bug ou pas ?   Liste de construction, bug ou pas ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:04

Je sais, je vais p-e fermer le jeu définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://cielouvert.redby.fr
Marka Ragnos
Les Anges du Paradis
Les Anges du Paradis
Marka Ragnos


Messages : 336
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Liste de construction, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Liste de construction, bug ou pas ?   Liste de construction, bug ou pas ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:28

Je ne crois pas que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Midionos
Modérateur
Midionos


Messages : 256
Date d'inscription : 30/06/2009

Liste de construction, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Liste de construction, bug ou pas ?   Liste de construction, bug ou pas ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:17

Oups, c'est normal, j'ai oublié de mettre à jour en chargeant les fichiers sur le nouvel hébergeur...

Maintenant ça devrait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://cielouvert.redby.fr
Contenu sponsorisé





Liste de construction, bug ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Liste de construction, bug ou pas ?   Liste de construction, bug ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de construction, bug ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de construction
» bug construction de def
» Limitation de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel-Ouvert :: Ciel-Ouvert : Jeu et reglements :: Le jeu :: Rapports de bugs-
Sauter vers: